My ASPTT

Les randonnées sont menées par des accompagnateurs bénévoles.

Le mardi, les sorties sont très variées. Elles se déroulent essentiellement dans le Béarn, mais peuvent, à l’initiative des accompagnateurs, déborder sur la Bigorre, le sud des Landes ou le Pays-Basque, voire chez nos voisins espagnols.
En général, le départ se fait à 8h30 sur le parking de l’église St François Xavier – 50 avenue Lalanne à Billère. Cette heure de départ peut être modifiée (le plus souvent avancée), à l’initiative de l’accompagnateur et selon la saison ou l’éloignement du circuit à réaliser.

Le jeudi, les déplacements sont moindres et se déroulent dans la région paloise.
Le départ est à 13h30 sur le parking de l’église St François Xavier – 50 avenue Lalanne à Billère.

Le lieu de départ effectif de la randonnée peut être également indiqué à l’avance. Tous les renseignements relatifs à la sortie sont communiqués par e-mail quelques jours avant à tous les adhérents. Ils sont présentés également sur ce site à la rubrique Les randonnées / Les sorties de la semaine.

Lieu de départ :

Covoiturage
Les déplacements jusqu’au départ de la randonnée se fait par covoiturage.
Lors de la réunion du Bureau 11 septembre 2023, il a été décidé d’augmenter le prix du covoiturage, compte tenu de la hausse des prix du carburant. Ne pas oublier que les frais de péage sont en plus.
Le nouveau tarif suivant sera appliqué à partir du mardi 19 septembre 2023 :
0 km…………14 km………2 euros
15 km………..45 km……..4 euros
46 km………..65 km……..5 euros
66 km………..90 km……..6 euros
91 km……….115 km…….7 euros
116 km……..140 km…….8 euros
141 km……..160 km…….9 euros
161 km……..180 km……10 euros
181 km……..200 km……11 euros
201 km……..220 km……12 euros
221 km……..250 km……13 euros

Dans tous les cas, il est conseillé de se retrouver au départ 10 minutes à l’avance pour effectuer les regroupements dans les voitures.
Il peut être aussi très utile de noter, à l’avance, les coordonnées téléphoniques de l’accompagnateur du jour, afin de le prévenir en cas de retard ou de problèmes divers.

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports